25 août 2018 à 10:30

Bilan positif pour l'esprit des équipes.

4 nouvelles recrues sont venue hier soir afin de prendre la température et comme vous le savez l'essayer c'est l'adopter.

Ce qui nous porte l'effectif à 68 joueurs.

Malgré l'absence de l'équipe du CROC sur Vienne, l'entrainement n'en a pas moins été productif.

Les 44 joueurs présents hier soir sur le pré ont montrés de l'envie, et l'esprit rugby était au rendez-vous.

La concurrence va être rude mais on le sait, elle sera indispensable pour progresser.

Quel plaisir également de voir revenir des anciens que l'on pensait partie gonfler l'effectif de nos Vétérans "Les Mascagnols"

Le tout c'est terminé par un repas qui n'a fait que confirmer le bon esprit  de ce début de saison.

Nous vous donnons rendez-vous samedi prochain pour le premier test match de la saison, le TEC viendra défier nos vert et bleu sur la pelouse du vélodrome.

Rappel !!!  seul les joueurs ayant validés leur licence pourrons jouer.