C'est la Reprise officielle !!!!

23 août 2018 - 18:51

Une belle trentaine de joueurs ont répondu présent ce mardi au Stade Vélodrome pour le premier rendez- vous de la saison, les vacances ne sont pas terminées ;)

Les présentations terminées, les joueurs ont pris la direction du pré (c'était peu de le dire), sous la houlette des entraîneurs.

On vous donne rendez-vous vendredi soir pour le premier match d'opposition ...

La saison démarre très tôt cette année, le 16 septembre premier gros défi en la présence de Rabastens au Stade Vélodrome, 3 semaines importante pour effacer les festayres de l'été.