16 octobre 2016 - 17:57

Ce week-end les équipes juniors et cadets se sont exprimés sur les terrains et ont su ramener chacun une victoire.

Les Juniors ont vaincu à domicile RAS LOUEY MARQUISAT IBOS AZEREIX sur le score de 59-6 ramenant ainsi le bonus offensif. A noter une belle performance de cette équipe et avec la construction d'un bon groupe qui l'esperont continuera son avancée.

Les cadets se sont déplacés à l'ISLE Jourdain ne laissant aucune chance à leur hôte et gagnant ainsi 29-0, félicitations à eux.

Les équipes seniors étaient de repos ce week-end.