2 octobre 2016 à 19:07

Résultats du premier Week-End d'octobre

Week-end difficile pour les équipes de l'USVF.

Senior - Équipe 1 (21-19) :

L'équipe 1 s'est incliné sur le score de 21 à 19 sur le terrain de Ramonville, à noter que deux points ont été récupérés. En effet, le bonus défensif et offensif ont été obtenus. Une défaite due à beaucoup d'indiscipline de la part des vert et bleu. En espérant que ceci sera différent le week-end prochain à Fronton contre Capdenac.

Senior - Équipe 2 (16-8) :

L'équipe réserve sénior s'est aussi incliné sur le terrain de Ramonville sur le score de 16 à 8 sans ramener de bonus malheureusement.  A noter une bonne prestation des vert et bleu qui n'ont pas démérité sur la rencontre. Les efforts finiront par payer.

Junior (7-19) :

Premier match pour les Juniors à la maison, un manque d'effectifs du côté vert et bleu n'a pas facilité l'entrée en championnat. Une bonne prestation globale qui ne reflète pas le score final. Les juniors se déplacent à l'U S ARGELESIENNE le week-end prochain.

Cadet (73-7) :

Premier match pour les Juniors à la maison, un manque d'effectif du côté vert et bleu n'a pas facilité l'entrée en championnat. Une bonne prestation global qui ne reflète pas le score final. Les juniors se déplacent à l'U S ARGELESIENNE le week-end prochain.