Nos U10 champions à la Save !

7 juin 2015 - 14:25

Après plusieurs places d'honneur sur les tournois précédents, nos u10 ont enfin gravi la plus haute marche pour atteindre la première place du tournoi de la Save.

Ils ont croisé sur leur chemin de belles équipes et ils les ont toutes battues avec des rencontres de rêve pour rester invaincus durant toute cette belle journée.

Grâce à leur talent, ces jeunes ont donné de grosses émotions à leurs entraîneurs et aux nombreux parents présents au bord des terrains.

Tous les matchs ont été d'une intensité énorme et nos Pitchouns ont fait preuve d'une débauche d'énergie considérable pour vaincre leurs homologues. Ils ont notamment battu Aucamville par 4 essais à 0 et Labarthe-sur-Lèze par 3 essais à 1.

Les entraîneurs toujours très fiers de leur troupe remercient chaleureusement leurs jeunes joueurs qui ont donné le meilleur d'eux-même durant toute la journée.

Encore un tournoi et la saison sera fini pour tous ces jeunes qui auront bien mérité alors un peu de repos avant de repartir de plus belle la saison prochaine.

Merci également aux parents qui ont encore été très nombreux au bord du terrain et qui accompagnent régulièrement leurs enfants tous les week-ends.