Les U8 et U10 défendent vaillamment nos couleurs !

2 juin 2015 - 00:14

Les U8 et les U10 se sont retrouvés à Portet ce samedi 30 mai 2015 pour disputer le Tournoi du Comité.

Alors que les U8 n'étaient que 9 pour disputer tout ce tournoi, ils se sont retrouvés à 8 dès le premier match. On ne donnait alors pas cher de leur peau lors de cette longue journée.

A force de vaillance et d'envie de jouer, nos pictchouns se sont accrochés jusqu'au bout pour défendre inlassablement leur ligne d'embut. Au bilan, ils ont réussi un match nul avec seulement 8 joueurs et ne se sont inclinés que de 2 essais d'écart sur les 4 autres matchs. Seul Verfeil s'est imposé sur un score plus large de 9 à 3.

Ces résultats étaient d'autant plus méritants que nos U8 étaient engagés dans la compétition dans la catégorie 2è année alors que l'équipe était composée de 4 joueurs de 1ière année et de quelques débutants.

Tout cela laissait augurer des scores larges en notre défaveur mais il n'en a rien été grâce à la volonté de bien faire de ces jeunes joueurs.

Après tous ces efforts, nos U8 ont terminés le tournoi un peu "cuits" mais avec la satisfaction de s'être brillamment défendus durant tout ce tournoi.

Bravo à nos U8 et à nos U10 qui ont brillamment représenté nos couleurs ce week-end.