Un joueur de rugby de Villemur Champion de France !

31 mai 2015 - 18:04

Un joueur de rugby de Villemur Champion de France !

Pierre Ramboer, après avoir porté le maillot vert de l'A.S.Villemur Rugby est devenu Champion de France 2015 avec les Cadets A (nés en 1999) du Stade Toulousain.

Ce dimanche 31 Mai 2015 à Nérac, les cadets A du Stade Toulousain ont remporté le titre de Champion de France de rugby en battant l'équipe de Bordeaux-Bègles sur le score de 24 à 16.

Un deuxième joueur issu du rugby Villemurien, Titouan Boyer est arrivé en demi-finale du Championnat de France 2015 avec le Stade Toulousain. Les cadets B du Stade Toulousain (nés en 2000) se sont inclinés lors de cette demi-finale devant Toulon 13 à 6.

Cela démontre une nouvelle fois, la qualité et le très bon niveau de formation de l'école de rugby Villemurienne.