Stage de remise en forme au Centre thermal de Lloret de Mar en Espagne !

31 mai 2015 - 17:54

Voyage de fin d'année des seniors de l'A.S.Villemur Rugby à Lloret de Mar

Afin de récupérer de tous les efforts effectués durant cette saison bien chargée, nos seniors sont partis pour le week-end de Pentecôte en cure de remise en forme au centre thermal de Lloret del Mar en Espagne.

Ce site ensoleillé en bord de mer a permis de régénérer les organismes très sollicités après une longue saison rugbystique.

Les bains d'eau salée et les séances dans les jacuzzis ont permis d'éliminer toutes les toxines emmagasinées tout au long de la saison. Un programme complet auquel était associée une diététique exemplaire avec des boissons bien appropriées.

Sous la houlette des entraîneurs, ce stage a permis à chacun de revenir de ce week-end avec les accus bien chargés pour repartir en grande forme pour une nouvelle grande et belle saison.

Encore quelques grands et beaux souvenirs pour tous les copains avec quelques noms des participants qui se reconnaitront sur les photos :
Cédric Galaup, Grégoire Liabastres, Denis Perez, Denis Cottin, Jimmy Gemard, Yannick Leduc, Yannis Brunel, Roux Christophe, Gaëtan Hermen, Julien Brian, Fredo Cadars, Julien Cajarc, JeanChristophe Crt, Michael Santos, féfédelamoto, shimo, Révi Diego, Alexis Mosso, Bastien Rudaniecki, Olive Buzz, Baptiste Tutu, Titouan Bremaud, Valentin, Nicolas Arnal, Saum's Clesi, Brice, Cedric Martinez, ...