Encore deux barragistes en demi-finale de Première Série !

31 mai 2015 - 23:17

Les 2 équipes issues des barrages, Castillones et Saint-Martin de Seignanx disputeront dimanche prochain les demi-finales du Championnat de France de rugby de Première Série 2015.

Un parcours remarquable pour ces 2 équipes qui avaient sur leur chemin des équipes particulièrement bien classées.

Pour ne prendre que leurs adversaires les mieux classés, CASTILLONES a croisé les premiers des comités de Bretagne, Pays-de-Loire, Centre, Auvergne, Normandie et Poitou-Charente.

Pour arriver en demi-finale, SAINT-MARTIN DE SEIGNANX avait dans son tableau les premiers des comités de Béarn, Drome-Ardèche, Languedoc, Midi-Pyrénées (LE TEC), Pays-Catalan, Provence, Lyonnais et Cote-d'Azur.

A noter le derby Landais qui opposera 2 clubs distants d'à peine 5.5 kms. Ondres, classé premier du Comité Pays Basque-Landes sera opposé à Saint-Martin de Seignanx, classé 3è de ce même comité.

Les supporters qui connaissent bien ce derby pour l'avoir vécu 2 fois cette saison, pourront se réjouïr de ne pas avoir à traverser toute la France pour assister à cette demi-finale 100% landaise.

Oppositions des demi-finales :

Côte Saint-André    -      Castillones

Ondres                   -      Saint-Martin de Seignanx

Quarts de finale du Championnat de France de rugby

SCORE

OLYMPIQUE COLUMERIEN

U A COTOISE (COTE ST ANDRE)

RUGBY SAINT HERBLAIN

U S CASTILLONNESIENNE