Adieu Gourdou !

24 mai 2015 - 01:54

Il faisait partie avec Giovanni, alias Jeannot Guerci, des deux derniers double-champions de France de Villemur encore parmi nous.

Jacques PENDARIES nous a quitté cette semaine à l'âge de 82 ans.

Toujours très attaché à Villemur où il est né et toujours très dévoué pour le sport Villemurien, il a pratiqué la natation, l'aviron et surtout le rugby.

Il s'est distingué dans le rugby en portant très haut les couleurs de Villemur puisqu'il a participé aux 2 titres de champions de France qui ont fait l'histoire et la gloire du rugby Villemurien.

Ayant toujours le rugby dans la peau, il a poursuivi ses activités rugbystiques en devenant dirigeant après sa carrière de joueur et il est resté un très fidèle supporter du club durant toute sa vie.

Une figure que nous avions l'habitude de voir dans nos tribunes vient de nous quitter mais, comptons sur lui pour continuer à avoir un oeil sur le stade vélodrome de Villemur.

Et, comme diraient ses petits-enfants ; "Papy fait maintenant une longue sieste !"