Seizièmes de finale de Première Série : Les résultats !

17 mai 2015 - 17:44

Le TEC a encore frappé !

Les 3 clubs de Midi-Pyrénées encore en course en Championnat de France de Première Série, ont connu des fortunes diverses aujourd’hui en seizième de finale.

- LE TEC, cartonne à nouveau face à ANDREZIEUX sur le score encore énorme de 65 à 10. LE TEC est décidément très en forme depuis son titre de Champion des Pyrénées auquel il fait grandement honneur, puisqu’il avait également cartonné en 32è de finale l’équipe de Trèbes 50 à 11.

- VERFEIL, s’incline face à  l’équipe d’ONDRES du Périgord Agenais sur le score de 26 à 16. La route s’arrête donc là pour VERFEIL qui, classé    numéro 1 en Midi-Pyrénées pouvait espérer un meilleur parcours pour se rapprocher un peu plus du titre suprême.

- MONTECH, opposé à EAUZE D'ARMAGNAC s’est incliné logiquement 25 à 15 face à une équipe gersoise plus complète.

Au final, LE TEC reste la seule équipe de Midi-Pyrénées encore en course pour les huitièmes de finale. LE TEC Sera opposé à l’équipe landaise de Saint-Martin de Seignanx qui s’est imposée 17 à 3 face aux Languedociens de Nissan Colombiers.

Que dire de plus de cet adversaire landais, classé troisième du Comité Pays-Basque-Landes, si ce n’est qu’ils ont également battu en 32è l’équipe de Buzy-Ogeu classée première du Comité du Béarn. Il faudra peut-être se rapprocher avant dimanche prochain, de nos voisins de Seilh-Fenouillet qui ont été battus en barrage 31 à 0 par ces landais.

Tout Midi-Pyrénées est désormais derrière LE TEC, notre unique représentant en huitième de finale du Championnat de France de Première Série.

TOUS LES RESULTATS DES 16è DE FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE DE PREMIERE SERIE :