Voyage de fin d'année de l'école de rugby en Méditerranée !

9 mai 2015 - 22:37

Voici quelques nouvelles de l'école de rugby de l'A.S.Villemur Rugby qui effectue son voyage de fin d'année sur la côte Méditerranéenne.

La première journée a été placée sous le signe des jeux et de la détente à Aigues-Mortes. Les jeunes ont pu profiter pleinement de sorties en Quad. Ils ont également effectué des parties de baby-foot humains très mémorables. Tout le groupe des U8 aux U14 s'est ensuite rendu en soirée de ce vendredi 8 Mai à Palavas pour y élire domicile pour la nuit.

Après cette belle journée de détente, les jeunes ont pu se rendre à Mauguio pour y disputer ce samedi un tournoi de rugby qui constitue un des plus beaux rassemblements d'écoles de rugby avec pas moins de 16 clubs participants, ce qui fait environ 1000 gamins sur le pré.

Il semble que la journée de préparation a été très bénéfique pour nos petits verts qui ont une nouvelle fois été très brillants dans ce tournoi.

Nous avons pu voir une fois de plus, une merveilleuse équipe qui nous a encore montré une envie de jouer hors du commun. Nos jeunes se classent seconds du tournoi de Montpellier et toutes les équipes rencontrées aujourd'hui ont félicité nos jeunes à chaque match pour leur belle prestation.

Les matches de cet après-midi ont été dignes des plus grosses équipes.

L'encadrement Villemurien remercie tous ces jeunes pour ce week-end qu'ils leur ont fait vivre.

Merci également aux parents pour la confiance qu'ils accordent à nos éducateurs et pour le soutien qu'ils leurs apportent malgré la distance qui les séparent.

Classement de nos petits verts au classement général du tournoi de Mauguio :

- Les U10 se classent seconds du tournoi !

- Les U8 se classent 3è

- Les U12 se classent 4è

- Les U14 se classent 6è

Au final, Villemur remporte le prix du Fair-Play au classement général des clubs et n'a pu recevoir le trophée annuel du meilleur club du fait de sa première participation.