9 mai 2015 à 15:13

Les U12 vice-champions des Pyrénées de rugby (La Dépêche 09/05/2015)

Les U12 vice-champions des Pyrénées de rugby

La Dépêche du Midi - Publié le 09/05/2015

L'équipe des U12 de l'ASV encadrée de ses deux éducateurs.L'équipe des U12 de l'ASV encadrée de ses deux éducateurs.

Après une année 2014 remplie de trophées (5 tournois remportés), la formation des U12 de l'école de rugby de Villemur-sur-Tarn récidive cette année en devenant vice-championne Midi-Pyrénées (seconde au goal-average).

Le comité midi Pyrénées compte 125 équipes U12 groupe B, ce qui démontre la qualité de cette équipe et la grandeur de la tache accomplie.

Cette équipe mixte composée de 12 joueurs 2003 et 12 joueurs 2004 est encadrée par Eric et Laurent, deux très bons éducateurs.

Cette saison a déjà permis de voir les U12 monter trois fois sur la plus haute marche du podium, victorieux du tournoi de Launaguet en début de saison, ils ont récidivé au tournoi de Verfeil puis dernièrement à Colomiers lors du prestigieux tournoi Maurice Bendichou.

La saison n'est pas encore terminée et il reste encore quatre rendez-vous à ce groupe de copains pour espérer encore décrocher de nouveaux trophées.

Si cette équipe de jeunes est formidable, il convient d'y associer leurs parents toujours présents pour les encourager.

Afin de préparer et consolider la saison prochaine l'école de rugby villemurienne recrute pour ses différentes équipes des enfants de 5 à 14 ans, contact : Cédric au 06 25 43 43 58.