Une belle soirée chez Yaya (week-end du 1ier Mai 2015)

3 mai 2015 - 18:38

A l'occasion du long week-end du 1ier Mai, le club de l'A.S.Villemur rugby a organisé pour ses joueurs séniors et leurs compagnes, ainsi que pour les dirigeants et sympathisants du club, une soirée dansante à la Mammina à Toulouse.

Cette adresse est bien connue au club puisque ce restaurant est tenu par la famille de Yannick Leduc, le coach des séniors pour les avants.

Un bon repas, une bonne ambiance, et la soirée s'est terminée très tard mais rassurez-vous, le retour sur Villemur en bus a permis à tous de passer une belle soirée sans souci d'un retour difficile.

Merci aux dirigeants pour cette belle initiative ainsi qu'à Yaya, notre hôte du jour qui a proposé son établissement pour cette belle soirée.

Le mot du président Stéphane Brunel :"Superbe soirée !!!! Et encore merci à tous ceux qui ont permis de faire que cette saison fut une fois de plus exceptionnelle. Merci aux dirigeants et aux joueurs qui font de notre Club se qu'il est à ce jour "Une Famille" comme quoi même sans $ on peut toujours se faire plaisir."