8 MAI 2015 à 18H : Match international pour l'AS.Villemur au vélodrome

3 mai 2015 - 19:03

Le premier Crunch de l'histoire de l' Asv Villemur sur le Vélodrome de Villemur.

L'équipe britannique de SALCOMBE RFC, dans le Sud-Ouest de l'Angleterre est en voyage dans la région.

Au programme, ces britanniques prévoient d'assister à la rencontre de TOP 14 STADE-TOULOUSAIN contre BRIVE.

Et pour poursuivre l'ambiance rugbystique, cette équipe était à la recherche d'une équipe locale pour faire une petite rencontre et surtout une grande soirée.

L'A.S.VILLEMUR n'a pas hésité à honorer cette proposition et ce sera donc ce vendredi 8 Mai à 18 H au stade vélodrome de Villemur que se déroulera la rencontre internationale :

SALCOMBE RFC (Angleterre)

vs

A.S.VILLEMUR (France)

A cette occasion, l'A.S.VIllemur fera honneur à ses couleurs, pour les 3 mi-temps bien-sûr !!!!

Nous n'en doutons pas !