Réaction du président du TEC et état de santé du blessé de Montech !

27 avril 2015 - 17:32

Notre photo : Le président du TEC, Philippe BAPT, à gauche sur la photo, heureux avec ce beau bouclier entre les mains !

Commentaire de ce lundi matin, au lendemain de la finale :

Réaction de Philippe BAPT, président du TEC :

"Au nom de tous les dirigeants, bénévoles, éducateurs du club, je suis très heureux du dénouement de la finale. C'est tout un club qui peut faire la fête trente ans après le dernier titre. En ce qui concerne nos doubles finalistes malheureux réservistes, nous nous inclinons tous devant leur parcours. On dira que "S'ils n'ont pas gagné ce titre, ce n'était que pour préserver la fête à l'équipe fanion !". Plus sérieusement, Verdun a été plus complet et réaliste et nous avons balbutié notre rugby. Bravo à eux. Mais n'oublions pas le parcours de nos réservistes, finalistes de ces deux dernières saisons.

Je voudrais avoir une parole pour le jeune Delacroix arrière de Montech : Contrairement à ce qu'annonce la Dépêche ce lundi, sa blessure n'est pas due à un placage haut de notre troisième ligne, mais à un porte à faux terrible suite au placage dont il faisait l'objet. En clair, je souhaite prendre des nouvelles le plus vite possible. Je pense à lui. Nous pensons à lui. Prompt rétablissement à Christopher!"

Informations médicales :
Aux nouvelles de ce lundi matin, prises directement auprès des pompiers et de la famille de l'intéressé, Christopher DELACROIX, l'arrière de Montech, a été hospitalisé hier soir dimanche, à la clinique des Cèdres. Il souffre d'une double fracture tibia-péroné.

Information confirmée par Bertrand MOLINA, entraîneur de MONTECH, qui précise :

"Notre arrière a 1 fracture tibia péroné, il a été opéré ce lundi. On lui a mis 1 plaque et il a 1 drain à la cheville. Il souffre énormément malgré la morphine. Il est immobilisé 45 jours."

Souhaitons beaucoup de courage et un bon rétablissement à Christopher DELACROIX pour lui permettre de revenir au plus vite sur les terrains de rugby dès le début de la saison prochaine.