TOUS EN FINALE A VILLEMUR !

24 avril 2015 - 19:35

PARFUMS DE FINALE A VILLEMUR CE DIMANCHE !

La grande fête du rugby aura lieu ce dimanche 26 avril 2015 à Villemur au Stade vélodrome !

Villemur accueille les finales de rugby du Championnat des Pyrénées de Première Série !

C'est aussi ce week-end la fête de la Saint-Marc à Villemur avec la foire agricole et toutes les attractions habituelles (manèges, mini-ferme samedi), autant dire que la journée sera des plus festives sur les berges du Tarn.

Côté rugby, Villemur pourra se satisfaire de posséder, l'espace d'un dimanche, le fameux bouclier de champion des Pyrénées que le club, comme tous les clubs régionaux de ce championnat, pouvait espérer emporter.

Ce bouclier repartira le dimanche soir vers le club vainqueur qui pourra le contempler, le choyer et l'admirer durant une année entière.

La magie des finales devrait être au rendez-vous.

Des supporters colorés, bruyants, chantant, rigolant, festoyant, de la sueur, de la tension, de la pression, de la passion, des cris, des encouragements, des larmes, de la tristesse, des sourires, de la délivrance, de la joie, de la fête et de la bonne humeur, tels sont les ingrédients habituels qui font que les finales restent des moments exceptionnels.

Chaque joueur de rugby qui a vécu une finale se souvient toute sa vie de ce moment intense qui reste gravé en lui jusqu'à la fin de ses jours.

Un mariage, une naissance, une finale sont des moments uniques dans une vie.

Ce dimanche, tous les joueurs présents sur le terrain vivront un moment particulier de leur vie.

Jusqu'à la fin de leurs jours, ils raconteront leur match et referont toutes les actions une à une devant leurs enfants et petits-enfants aux yeux écarquillés.

Chaque fait de jeu et chaque instant de cette journée deviendra un moment particulier dans la vie de ses joueurs.

Programme de ce DIMANCHE 26 AVRIL 2015 au Stade Vélodrome de VILLEMUR :

A 14H FINALE DES RESERVES DU CHAMPIONNAT DES PYRÉNÉES DE PREMIERE SERIE

VERDUN - LE TEC

A 16H FINALE DES EQUIPES 1 DU CHAMPIONNAT DES PYRÉNÉES DE PREMIERE SERIE

LE TEC - MONTECH

Pronostiquez gratuitement sur le score de la finale et gagnez un lot de 20€ de viande :

CONCOURS DE PRONOSTICS

CG