LES FINALES DES PYRENEES A VILLEMUR!

21 avril 2015 - 19:32

LES FINALES DES PYRENEES A VILLEMUR !

C'est donc à Villemur, sur le très beau Stade vélodrome que vont se jouer les finales du Championnat des Pyrénées de Première Série.

A 14H FINALE DES RESERVES DU CHAMPIONNAT DES PYRÉNÉES DE PREMIERE SERIE

VERDUN - LE TEC

A 16H FINALE DES EQUIPES 1 DU CHAMPIONNAT DES PYRÉNÉES DE PREMIERE SERIE

LE TEC - MONTECH

Les équipes du TEC et de MONTECH connaissent bien Villemur puisque ces 3 clubs se sont affrontés en match de poule cette saison.

Montech n'a pas encore eu la chance de jouer sur le terrain d'honneur de Villemur cette année
suite aux intempéries de l'hiver qui ont malheureusement renvoyé 2 journées de championnat sur le terrain d'entraînement de Bernadou.

Ce sera chose faite ce dimanche où Montech pourra enfin profiter des belles installations du stade vélodrome pour disputer cette finale sous les meilleurs auspices.

Côté rugby, les 2 équipes qui se rencontrent en équipe 1, Montech et Le TEC, se connaissent bien car elles se sont déjà rencontrées 2 fois cette saison.

Le TEC s'est imposé deux fois en matchs de poule contre Montech, 25-21 à Montech et 17-12 au TEC. Mais, depuis le début de l'année 2015, les 2 équipes sont en grande forme puisqu'elles totalisent le même nombre de points obtenus en poule : 29 points pour 6 victoires chacune.

Autant dire que la partie s'annonce très équilibrée, même si Le TEC bénéficie d'un petit rôle de favori du fait qu'il s'est classé second de la poule devant Montech troisième.

Mais le beau temps attendu et la pelouse en parfait état devrait nous offrir une très belle finale devant de très nombreux spectateurs de tous les clubs environnants.

Pour une fête encore plus belle et colorée, la finale des réserves du championnat des Pyrénées de Première Série aura également lieu au Stade vélodrome de Villemur à 14H et opposera VERDUN au TEC.

Pour les couleurs, Le TEC et Verdun officient tous les deux en Jaune et Noir tandis que Montech est aux couleurs Rouge et Bleu.

Pronostiquez gratuitement sur le score de la finale et gagnez un lot de 20€ de viande :

CONCOURS DE PRONOSTICS