MONTECH - TEC en finale des Pyrénées

20 avril 2015 - 01:21

MONTECH-TEC, ce sera donc l'affiche de cette finale du championnat des Pyrénées de Première Série.

Ces 2 équipes sont issues de la Poule 1 qui a plutôt dominé l'autre poule dans cette phase finale.

Le TEC, classé 2è de sa poule sera donc opposé à Montech, classé 3è de sa poule.

Verfeil qui s'était classé 1ier de cette même poule peut donc afficher de gros regrets de ne pas être au rendez-vous de ce final puisqu'il avait dominé ces 2 équipes durant la phase régulière.

Villemur, 4è de cette poule 1, peut se satisfaire d'avoir talonné les 2 finalistes de ce championnat.

Cazères et Brassac, les 2 perdants de ces demi-finales ont vécu un difficile week-end puisqu'ils se sont également inclinés en demi-finale avec leur équipe réserve.

Le TEC est le grand vainqueur du week-end car il a amené ses 2 équipes en finale.

Montech, en tant que promu, fait un parcours remarquable, et peut croire en ses chances en récupérant en finale son buteur Fauqué qui, sous le coup de 2 cartons jaunes, n'a pu participé à la demi-finale.

Voici les résultats du week-end :

DEMI-FINALE PREMIERE SERIE :
Montech -Brassac ( à labastide Saint-Georges) : 14 - 6
Cazères - TEC (à Carbonne) : 5 - 14

FINALE PREMIERE SERIE :
MONTECH - TEC (Dimanche 26 avril 2015)

EQUIPES RESERVES DEMI-FINALES :
CAZERES - VERDUN : 21 - 22
TEC - BRASSAC : 17 - 10