Rugby : Cazères sur la route des verts (La Dépêche - 11/04/2015)

11 avril 2015 - 10:00

Photo  : Solidarité et abnégation : deux qualités importantes que les verts devront une nouvelle fois exprimer.

Rugby : Cazères sur la route des verts

Publié le 11/04/2015 - Rugby XV - Amateurs

Les rugbymen villemuriens vont participer demain dimanche à 15 heures à Muret à un quart de finale du championnat des Pyrénées contre l'équipe de Cazères. Après avoir éliminé l'équipe du Fousseret (classée 5e dans la poule de Cazères), les verts vont ainsi passer en une semaine de l'entrée au plat de résistance, en affrontant un adversaire à priori redoutable qui a terminé 1er dans une poule serrée où les trois premières équipes finirent pratiquement à égalité de points.

L'équipe de Cazères a remporté 12 matchs sur 18 et si elle s'est inclinée par 2 fois (de peu) à domicile contre Saint-Lys, 2e, et Seilh/Fenouillet, 3e, elle s'est imposée 5 fois à l'extérieur !

Mais suite aux derniers potins d'entraînements, pas de gamberge dans le camp vert et noir, la bande à «Brioche», sûre de ses valeurs (même si elle n'a pas le statut de favori), espère bien jouer les trouble-fêtes dans cette aventure pyrénéenne.

Dans le camp vert et noir, pas un seul supporter villemurien n'en doute, et malgré une répartition kilométrique peu équitable, ils seront encore une fois très nombreux à soutenir leur équipe demain à Muret.

L'article : http://www.ladepeche.fr/article/2015/04/11/2085129-rugby-cazeres-sur-la-route-des-verts.html