Le week-end de tous les exploits, 1000 visiteurs aujourd'hui sur le site !

6 avril 2015 - 23:21

Le site de l'A.S.Villemur Rugby a atteint les sommets aujourd'hui lundi 6 avril 2015 en dépassant la barre des 1000 visiteurs pour la première fois depuis sa création.

L'ancien record de 952 visites remontait au 17/11/2014, au lendemain de la brillante victoire bonifiée en championnat contre L'Union sur le score de 31 à 0.

C'était aussi un grand jour de fête au club avec l'anniversaire du capitaine Sam au soir du match.

Voici l'événement en question pour vous rappeler à son bon souvenir :

Pour le nouveau record, la victoire en barrages de l'équipe 1 avec la qualification pour les quarts de finale explique un tel engouement et la combinaison avec le lundi de Pâques n'a pu qu'accentuer ce phénomène.

Les grands vainqueurs de ce record sont tous les fidèles internautes qui consultent régulièrement le site.

UN GRAND MERCI A VOUS POUR CE BEAU RECORD ET POUR VOTRE FIDELITE

AU SITE ET AU CLUB DE L'A.S.VILLEMUR RUGBY !