L'équipe 2 chute avec les honneurs !

5 avril 2015 - 04:29

Aujourd'hui, notre équipe 2 a montré ce qu'étaient les valeurs du rugby et l'envie de se battre jusqu'au bout pour ses camarades.

Alors que Villemur n'était pas favori, nos joueurs ont longtemps maintenu un score d'égalité de 10 partout. Ce score étant d'autant plus flatteur que Villemur les a acquis par 2 essais à un, un essais de Cédric GALAUP et un essai de François GAYRAUD. Si on rajoute à cela que Villemur a joué face à une équipe de Saint-Lys dont l'équipe première était dispensée  de barrage, ce qui leur a permis de profiter de quelques renforts supplémentaires .

Mais le match ne s'est pas joué là-dessus. C'est alors que Villemur produisait un jeu dominateur que 2 contres assassins sont venus enrayer cette belle marche en avant pour permettre à l'adversaire de terminer 2 fois en dame pour conclure le match avec 14 points d'avance.

Le score final de 24 à 10 empêche Villemur de poursuivre l'aventure alors que cette équipe 2 venait de produire sans doute son meilleur match de la saison.

Mais telle est la loi des phases finales. Nul besoin de rougir de cette défaite plus qu'honorable et plutôt que de se larmoyer sur cet échec, espérons que cette jeune équipe saura capitaliser cette défaite pour mieux gérer ces matchs couperet dans les prochaines saisons.

C'est tout le mal qu'on leur souhaite !