L'école de rugby (U12) remporte le tournoi de Verfeil !

5 avril 2015 - 11:54

Ce samedi de Pâques, l'école de rugby de Villemur disputait le tournoi de Verfeil.

Après une magnifique journée rugbystique où nos jeunes se sont imposés du début jusqu'à la fin, nos 2 équipes U10 et U12  sont parvenues jusqu'au stade de la finale.

Les U10 se sont inclinés lors de leur finale après un parcours vraiment remarquable.

Les U12 se sont imposés en finale pour remporter le trophée de vainqueur du tournoi de Verfeil !

Nos jeunes U12 ont fait un passage très remarqué sur le podium pour la remise des prix puisqu'ils ont entonné nos fameuses chansons locales "Barjot, barjot" et "Le Mont Sinaï", ce qui a surpris et impressionné tout le public présent.

Bravo à tous ces jeunes qui s'amusent beaucoup et qui assurent la relève Villemurienne et bravo à tous leurs éducateurs qui leur permettent d'arriver à ce niveau-là pour se régaler toujours plus sur les terrains de rugby.

Place aux séniors aujourd'hui pour poursuivre la série de belles rencontres et de belles victoires, les jeunes leur ont montré la voie du succès !