La Dépêche du Fousseret, adversaire de Villemur en barrages (31/03/2015)

31 mars 2015 - 16:55

Photo de l'équipe 1 du Fousseret : Le RCCF a décroché son billet pour les barrages.

Rugby XV : Villemur en barrages

Publié le 31/03/2015 - Rugby XV - Amateurs

Ce dimanche 5 avril le Rugby club cantonal fousserétois (RCCF) joue une carte importante pour la suite de sa carrière. Après une saison où il a soufflé le chaud et le froid, le club «rouge et noir» atteint tout de même l'objectif qu'il s'était fixé.

Cinquième au classement de la poule il décroche un billet pour les barrages pyrénéens et affrontera sur ses terres la solide formation de Villemur-sur-Tarn, quatrième de l'autre groupe. Les poulains de Joël Marcel et Vincent Ribère «les coachs» ont quatre-vingt dix minutes pour prouver à tous ceux qui les soutiennent (les coprésidents Laurent Martinie et Cédric Baron, les dirigeants, les sponsors, les supporters) qu'une place en quart de finale n'est pas usurpée. Il faut lâcher les chiens ! Le groupe qui défendra les couleurs «rouge et noir» aura fière allure malgré les absences de joueurs blessés qui auraient bien aimé disputer cette rencontre. Pour eux, leurs camarades doivent se transcender. Tous les amoureux du RCCF sont attendus nombreux dimanche à Villemur-sur-Tarn. Coup d'envoi à 15 heures. Déplacement en bus.

Rugby Féminin : en lever de rideau Blagnac-Saint-Orens/Perpignan Élite top 8, les féminines du RCCF se sont inclinées face au B de Blagnac et Saint-Orens 34 à 0.

L'article :