Première victoire de l'année 2015 pour les Mascagnols !

28 mars 2015 - 01:51

Pour la première fois de la saison, les Mascagnols de Villemur s'imposent à l'extérieur.

Ils l'emportent chez les Caouecs de Blagnac avec le bonus offensif sur le score sans appel de 25 à 0.

Après une préparation intensive depuis plusieurs semaines, les Mascagnols ont pu enfin mettre en pratique tout leur savoir-faire acquis avec beaucoup d'énergie.

Fautes d'adversaires occupés par ailleurs ce soir, les Mascagnols ont obtenu leur victoire sur le terrain par forfait de Blagnac.

Afin de ne pas perdre le bénéfice de leur préparation intensive, les Mascagnols sont partis en ville pour affronter l'ancien international du Stade Toulousain Jean-Marie Cadieu.

Ce dernier  n'a pas voulu être en reste et leur a proposé quelques kilos de barbaques afin d'assurer une opposition sérieuse, à la hauteur de ses hôtes du jour.

La rencontre aurait pu paraitre déséquilibrée pour les Mascagnols opposés à un adversaire aussi imposant.

Mais rien ne pouvait arrêter les Mascagnols survoltés qui avaient les crocs ce soir.

Les Mascagnols ont même joué les prolongations pour venir à bout de ce valeureux adversaire et profiter pleinement de l'événement.

Comme le montre notre photo, le combat ne semblait pas gagné d'avance pour les Mascagnols face à ce plateau hors gabarit. Il n'en a rien été, les Mascagnols n'en ont fait qu'une bouchée ce soir.

Nous tenons à préciser qu'aucun blessé n'est à déplorer dans le camp des Mascagnols, même si certains ont encore les cotes un peu mâchées.

La suite de la saison s'annonce palpitante pour les Mascagnols que rien ne semble pouvoir arrêter cette année.