Villlemur jouera son barrage à domicile !

22 mars 2015 - 16:53

C'est bien à Villemur, au Stade vélodrome, que se jouera le match de barrage opposant le quatrième de la poule 1, qui est donc VILLEMUR, contre le cinquième de la poule 2 de première série, qui est donc LE FOUSSERET.

Avant même que la dernière journée ne démarre, la quatrième place était acquise pour Villemur. D'abord par le forfait de Labruguière, Villemur a été crédité d'une victoire bonifié à 5 points avec un score de 25-0. Ensuite, le Comité des Pyrénées ayant relevé les points malus donnés aux équipes à partir d'un certain nombre de cartons et de matchs de suspension, l'équipe de Brassac, rivale de Villemur à ce jour, a écopé d'un point de malus qui suffit pour assurer le classement définitif de la poule.

Dans la poule 2, c'est LE FOUSSERET qui tient la 5è place et qui viendra donc disputer son barrage sur les berges du Tarn.

Aujourd'hui, faute de match officiel, le club nous a offert une belle après-midi de rugby avec les jeunes U10 qui se sont livrés à un beau match de rugby. Ces jeunes ont apporté leur fraîcheur et la fougue de la jeunesse pour présenter au public un beau jeu dynamique et vivace.

Ensuite, après la belle haie d'honneur proposée par les U10 à leurs aînés, les séniors ont proposé un match sérieux entre les 2 équipes 1 et 2, signe que la préparation pour la phase finale est le leitmotiv principal du club et de ses joueurs, comme le rappelle régulièrement les entraîneurs.

La fête aujourd'hui ayant été plus timorée que prévue du fait du forfait de l'adversaire, une grande fête à la hauteur de l'événement est prévue pour le match de barrage qui sera donc le dernier match à domicile de nos séniors.

Résultats de la dernière journée, J18 :

VILLEMUR (BO) 25 -  0  Labruguière (forfait)
Brassac     (BO) 20 - 12 Verfeil
Montech             59 -   0 L'Union
Séverac                0 - 11 TEC
Vielmur                9  - 26 Montredon (BO)

CLASSEMENT EQUIPE 1

1    VERFEIL           66pts
2    TEC                   61,89pts
3    MONTECH        59pts
4    VILLEMUR        50pts
5    BRASSAC         48,18pts