Villemur - Labruguière : Victoire par forfait, bonus offensif et journée festive !

21 mars 2015 - 17:09

Pour ce dernier week-end de la phase qualificative du championnat, Labruguière a malheureusement déclaré forfait pour les matchs de championnat de ce dimanche 22 mars 2015 contre Villemur.

Cependant, l'A.S.Villemur Rugby vous attend pour profiter de la belle journée que le club vous propose.
Le repas de midi est maintenu pour les abonnés et les supporters.

Ensuite, l'école de rugby vous sera présentée, avec la fameuse équipe des U10 qui s'est imposée samedi dernier au Stade Ernest Wallon en lever de rideau du match de TOP14 où le Stade Toulousain recevait Montpellier.

Venez encourager l'ensemble de l'école de rugby avec tous ses jeunes qui se défendent toujours avec envie et passion sur le terrain pour perpétuer le rugby villemurien qui existe depuis plus de 100 ans.
Une rencontre de l'école de rugby vous sera proposée pour l'occasion.

L'après-midi se poursuivra avec les seniors qui joueront en opposition pour vous offrir quelques belles actions en préambule de la phase finale du championnat des Pyrénées de rugby.

La soirée se poursuivra par le repas de l'amicale des joueurs qui vous sera proposé dans une ambiance de soirée antillaise.

Nous vous souhaitons, à tous et à toutes ce dimanche, de passer une belle journée rugbystique et festive.

Le point positif de ce forfait de Labruguière est que l'équipe 1 de l'A.S.Villemur remporte sa rencontre sur le score de 25 à 0, ce qui lui permet de prendre le bonus offensif, qui était l'objectif avoué de ce match.

Vu les performances actuelles de Villemur, nos joueurs auraient bien sûr préférer en découdre sur le terrain et obtenir le bonus offensif autrement que sur le tapis vert.

Toutefois, ce qui est pris n'est plus à prendre et Villemur, en faisant le plein de points au classement ce weeek-end, peut espérer obtenir la quatrième place, synonyme de match de barrage à domicile.

Les matchs de barrage se joueront le dimanche 5 avril 2015, réservez déjà votre week-end, un grand événement se prépare !