La Dépêche du jour (21/03/2015)

21 mars 2015 - 16:22

Photo : Les fidèles seront encore là dimanche et ne comptent pas être déçus./ Photo DDM

Un match capital pour l'ASV

Publié le 21/03/2015 -Villemur-sur-Tarn (31)

Denier match de championnat demain dimanche au stade vélodrome où l'ASV accueille l'équipe de Labruguière. Match très important pour les locaux qui doivent absolument gagner cette rencontre en marquant 5 points et obtenir la victoire bonifiée afin de conserver toutes leurs chances de disputer dans 15 jours le match de barrage à domicile, dans une rencontre qui ne serait autre qu'un 1/8e de finale du championnat des Pyrénées. Mais à chaque dimanche suffit sa peine, et il conviendra donc demain aux joueurs villemuriens d'être sérieux afin «d'assurer» contre un adversaire qui est classé 9e et déjà condamné à la relégation et qui se présentera sur les bords du Tarn sans pression mais avec peut-être l'envie de venir brouiller les cartes… La méfiance sera donc de mise, histoire de ne pas gâcher la petite fête prévue lors de la soirée d'après match. Un match capital que les joueurs de Villemur ne doivent surtout pas rater pour rêver plus haut.