Le Champagne attire du monde pour le concours de pronostics !

20 mars 2015 - 18:41

Avec plus de 30 inscrits ce week-end, le concours de pronostics du site bat les records et attire de plus en plus de participant(e)s.

Certainement que l'envie de remporter la bouteille de Champagne mise en jeu ce week-end est forte.

Souhaitons qu'un(e) des nouveaux inscrits , prioritaire en cas d'égalité, puisse profiter à son tour de ce magnifique lot pour trinquer avec le Champagne, à la victoire de Villemur que nous espérons tous pour ce dimanche au stade vélodrome.

A vos pronostics :http://asvillemurrugby.clubeo.com/actualite/2015/03/18/concours-de-pronostics-champagne-au-vainqueur-pour-le-dernier-m.html