Rugby : les verts chez le leader Verfeil (La Dépêche 07/03/2015)

7 mars 2015 - 11:15

Rugby : les verts chez le leader Verfeil

Publié le 07/03/2015 - Villemur-sur-Tarn (31)

Pour cette avant-dernière journée de championnat, les verts se rendent à Verfeil. Lors du match aller et à l'issue d'un match intéressant, les Villemuriens avaient réussi à prendre l'avantage sur leur adversaire qui avait toutefois obtenu le point de bonus défensif. Depuis, Verfeil s'est installé en tête du championnat et rejoindra fort logiquement la promotion d'honneur dès la saison prochaine.

Pour les entraîneurs villemuriens qui déplaceront leurs troupes sans pression (avec encore quelques absences notoires) la priorité est formellement axée sur le dernier match qui se jouera à Villemur contre Labruguière (victoire à 5 points) : «Obtenir un petit point défensif sur les terres du premier de la classe sans alourdir la liste des blessés serait déjà pour nous une belle opération».