Remise des lots du concours de pronostics !

7 mars 2015 - 17:22

Ce dimanche 1ier février, à l'issue de la rencontre et de la belle victoire de Villemur face à Vielmur, a eu lieu la remise des lots du concours de pronostics du site

Sous le contrôle de notre président Stéphane BRUNEL, les heureux gagnants ont été particulièrement gâtés.

Grâce à la générosité de tous les partenaires du club, vous avez pu constater depuis plusieurs semaines que le concours est doté de magnifiques lots.

Nous remercions tous les partenaires qui, par leur très louable démarche, font vivre ce concours et animent le site du club.

Encore une belle preuve du dynamisme du club de l'A.S.Villemur Rugby qui continue de vivre dans la bonne humeur, à l'image de cette saison placée sous le signe de l'envie et du plaisir de vivre ensemble.

Ce concours de pronostics reste un jeu bon enfant où tout le monde peut participer.

Nous vous invitons donc à tenter votre chance, il suffit pour cela d'une simple inscription sur le site pour participer au concours gratuitement toute l'année.

Chaque semaine est désormais gratifiée d'un magnifique lot, comme vous pouvez en juger dans ce récapitulatif :

Encore merci à tous nos partenaires et à tous les participants qui font brillamment vivre ce concours de pronostics !