Rugby : défaite interdite contre Vielmur (La Dépêche 01/03/2015)

1 mars 2015 - 10:27

Photo : Greg Labastre, Sam Wilfield et Damien Arnaud, devraient faire leur retour dans le groupe après quelques semaines à l'infirmerie./DDM, R. L.

Rugby : défaite interdite contre Vielmur

Publié le 01/03/2015 - Villemur-sur-Tarn (31)

Reprise du championnat ce dimanche 1er mars, et retour sur leur terrain du vélodrome pour les verts de Villemur qui accueillent Vielmur à trois journées de la fin de la phase préliminaire. Des Tarnais classés 7es de la poule et qui viennent à Villemur avec l'intention d'augmenter leur capital points avec pour objectif d'assurer le maintien.

Les Villemuriens classés 4es doivent impérativement garder une 3e ou 4e place pour espérer jouer un barrage qualificatif à domicile. Dans cette optique, plus que la victoire, c'est le point de bonus offensif (victoire à 5 points) que les équipiers de «Sam» et «Brioche» devront obtenir. Battus d'un seul petit point dans le Tarn lors du match aller, (14 à 13) dans une rencontre qui laissa beaucoup de regrets, les verts seront des favoris logiques, mais attention il n'y a pas de match facile, et chaque dimanche réserve son lot de surprises. Confiance est faite aux coachs pour amener leurs troupes dans les meilleures dispositions pour ne pas rater ce rendez-vous.