Fin de saison réactualisée !

18 février 2015 - 17:39

Il ne reste plus que 3 matchs à jouer pour Villemur et encore 5 matchs pour d’autres dans cette fin de championnat (Verfeil, Montredon, Labruguière et l'Union).

Grâce à sa belle victoire bonifiée dimanche de Villemur sur le terrain de l’Union, Villemur a pu récupérer la troisième place qui lui était promise.

Cependant, les prévisions sont encore très incertaines et l’écart obtenu entre les 4 barragistes potentiels est toujours de 4 points.

Cela confirme bien que Villemur devra encore assurer 2 victoires bonifiées à domicile pour se maintenir à la troisième place.

Voici une projection réactualisée des matchs restant à jouer avec une estimation du nombre de points obtenus au classement par chacune des équipes pour chaque match.

Si on regarde le parcours des 3 rivaux de Villemur que sont Brassac, Montech et Montredon, on constate qu’ils peuvent encore tous prendre 20 points, même si l’on admet que Montredon ne s’imposera pas à Verfeil.

Heureusement que le match à venir Montech-Montredon (le 1ier mars) devrait éliminer une des 2 équipes pour une place dans les 4 premiers.

Mais il va donc rester 3 équipes pour 2 places dans ce quatuor de tête avec Verfeil et le TEC qui y sont déjà bien installés.

La lutte va donc être acharnée jusqu’au bout et ce n’est sûrement qu’à la dernière journée de championnat, le 22 mars prochain, que sera délivré le dénouement final de cette poule.