Dernière minute : L'Equipe 2 de Séverac est forfait ! Rendez-vous maintenu à 15H00 !

8 février 2015 - 11:42

Suite au forfait de l'équipe 2 de Séverac, le match des équipes 2 : Villemur-Séverac, prévu à 13H30 aujourd'hui dimanche 08/02/2015 n'aura pas lieu.

L'équipe 2 de Villemur remporte donc la rencontre sur le score de 25-0, ce qui lui donne un point de bonus  offensif, Villemur prend donc 5 points au classement sur cette rencontre.

Rendez-vous à 15H00 au terrain d'entraînement de Bernadou où va se dérouler la rencontre des équipes 1 de Villemur contre Séverac.

La victoire est impérative pour Villemur et le bonus offensif serait très bien venu pour compenser tous les points perdus à l'extérieur suite à nos dernières courtes défaites.

Si on maintient un rythme élevé jusqu'à la fin des matchs de poule pour engranger un maximum de points, on peut espérer quelques faux-pas de nos concurrents directs pour rêver d'une belle surprise au classement en fin de championnat.