Séverac ne vient pas en victime résignée (La Dépêche 07/02/2015)

7 février 2015 - 16:42

Photo :  La «cocotte» verte qui amena le premier essai du match contre Montech.

Séverac ne vient pas en victime résignée

Publié le 07/02/2015 - Rugby XV - Villemur-sur-Tarn (31)

Après leur superbe prestation de dimanche dernier contre l'équipe de Montech, les protégés de Frédéric Cazaux et Yanik Leduc vont devoir remettre les mains dans le cambouis demain dimanche en accueillant une nouvelle fois sur leur terrain fétiche de Bernadou l'équipe de Séverac-le-Château. Une équipe de Séverac qui évolue en 2e partie du tableau (8e avec 23 points et un match en moins).

Cependant les Aveyronnais luttent ardemment pour le maintien et ne viendront pas en victime résignée. Les verts, pour qui le faux pas est interdit, doivent avoir encore en mémoire la détermination dont avaient fait preuve leurs hôtes pour s'imposer lors du match aller. Il conviendra donc pour éviter toute mauvaise surprise de considérer cet adversaire avec tout le respect qu'il mérite. Les supporters sont attendus une nouvelle fois nombreux à partir de 13 h 30 autour du terrain de Bernadou afin de soutenir leurs équipes.