Plusieurs reports de match ce week-end !

7 février 2015 - 18:35

Avec la neige cette semaine, plutôt rare dans nos plaines, de nombreux matchs ont été reportés.
Il y a déjà 3 matchs sur 5 reportés dans la poule de Villemur.
Les matchs suivants ne se joueront donc pas ce week-end :
    Brassac - Labruguiere
    Verfeil - Montredon reporté au 15 mars 2015
    TEC - L'Union

Villemur, grâce à son désormais terrain fétiche de Bernadou, peut ainsi grapiller quelques places au classement en l'emportant ce dimanche.
Il faut donc s'imposer contre Séverac-la-Chateau, une bonne revanche à prendre après le match aller perdu de peu à Séverac sur le score de 19-14.
Le bonus doit rester en ligne de mire pour espérer rattraper les leaders mais la victoire reste l'objectif prioritaire pour assurer la qualification.

Les matchs déjà reportés de la Journée 13 du Dimanche 25/01/2015 se joueront le Dimanche 22/02/2015 à 15h :
    Labruguière - Verfeil
    Montredon - L'Union
    Séverac- Montech

Le classement du week-end ne sera donc pas très significatif pour y voir clair dans cette poule.
Il faudra donc se référer au classement britannique pour avoir une idée plus précise sur les équipes qui peuvent réellement prétendre à la qualification.

Côté club, le match des Mascagnols, prévu ce vendredi soir contre Saint-Sulpice a également été annulé.