Comité des Pyrénées (officiel) : pas de report de journée

7 février 2015 - 18:44

Comité des Pyrénées (officiel) : pas de report de journée

Jacques Rézungles, en charge de la Commission des épreuves, vient de confirmer que la journée de ce week-end ne serait pas reportée. En effet, plusieurs clubs ont prévenu qu’ils pourraient bien jouer ce dimanche.

Néanmoins, une réunion est prévue lundi soir au siège du Comité pour évoquer cette journée.

« En Honneur notamment, il s’agira d’un deuxième report pour raison météo, on ne sanctionnera donc pas les clubs concernés. Ces conditions météo relèvent de l’exceptionnel. Nous allons donc en tenir compte, et  étudierons chaque cas, pour donner une décision mardi dans la matinée »

a déclaré le Vice-président du Comité.