Dimanche, retour à Bernadou !

6 février 2015 - 01:04

Dimanche dernier, l'A.S.Villemur jouait pour la première fois, un match de championnat de France de rugby sur le terrain d'entraînement du stade de Bernadou.

Et comme la rencontre s'est soldée par une magnifique victoire, l'équipe 1 de Villemur est donc invaincue sur ce terrain depuis 102 ans, c'est-à-dire depuis l'existence du club.

Ce terrain est donc devenu en un seul dimanche notre terrain fétiche.

Est-ce là une bonne raison pour y rejouer tous les dimanches ?

Pas forcément !

Toujours est-il que dimanche prochain, pour la rencontre contre Séverac, les matchs des équipes 1 et 2 se joueront sur ce fameux terrain d'entraînement de Bernadou.

Gageons que cela décuplera une nouvelle fois l'envie de gagner de nos joueurs, eux qui se sentent tellement frustrés d'avoir concédé trop de courtes défaites, souvent injustement, lors de leurs derniers déplacements.

Mais maintenant, il n'y a plus de place pour le doute et tous nos joueurs ont soif de victoire, une bonne occasion de chambouler le classement et de revenir rapidement dans le peloton de tête !

Amis supporters, venez nombreux les encourager, pour voir à nouveau de belles envolées en touche et de belles cocottes devant l'embut adverse !

Dimanche 8 février 2015, Villemur joue contre Séverac, équipe 2 à 13H30, équipe 1 à15H00.