2 février 2015 à 00:11

Résultats du concours de pronostics du Dimanche 1ier février 2015

Fin du concours de la semaine !

Cette semaine, Alexandre Messal remporte le lot de 2 grandes Pizzas offert par notre partenaire Arnaud Gayraud de la société GAYRAUD TP !

Le classement est très serré cette semaine en raison de plusieurs matchs reportés.

Classement complet :
       Participant          Points
1    alexandre Messal     22
2    Cedric Tolleron         20
3    Alexandre Barbe      20
4    maxime bourre         20
5    Christian Gayraud    20
6    Claude Arnal             20
7    Emilie Cottin             18
8    Da Mien                     16
9    Stéphan Brunel        16
10    Brunel Yannis         14

Pour rappel, en cas d'égalité, l'écart sur le goal-avérage général sera pris en compte en priorité, puis le goal-avérage par match dans l'ordre d'apparition dans le concours.
Suite à une erreur, le match Albi-Montauban qui ne se jouait pas ce week-end a dû être retiré du concours.

Dès à présent, en plus du maillot de supporter du club à gagner en fin de saison, un lot est offert au gagnant des pronostics de la semaine. Ce lot peut être un objet collector de l'ASV (porte-clé, mug, bouteille ou livre du Centenaire, ...) ou un lot offert par un de nos partenaires (bouteilles, pizzas, filets garnis, bons d'achat, ... )

=============================================================================================

Pour jouer, cliquez sur ce LIEN !

A vos pronostics !

RAPPEL : Le jeu est entièrement gratuit !

Ce concours gratuit porte sur les matchs du week-end choisis par les organisateurs du concours.

Il y a chaque semaine une dizaine de matchs de toute sorte concernant :

- la poule de Villemur,

- les équipes du club de Villemur,

- l'équipe de France,

- les grandes équipes régionales en Top 14 ou en coupe d'Europe (Toulouse, Castres) ou en Pro D2 (Colomiers, Montauban, Albi) .

Chaque semaine, le vainqueur du concours du week-end est récompensé par un lot offert par le club ou par un des partenaires du club !

En fin de saison, le club récompensera également le vainqueur général du concours par un beau maillot collector de supporter de l'A.S.Villemur Rugby, modèle 2014/2015.

Faites vos jeux, le concours est lancé !

Règlement: Le club se réserve le droit d'effectuer un tirage au sort pour départager les ex-aequos. Les cas d'égalité entraineront un calcul du goal-average général de la journée pour départager les ex-aequos, suivi si besoin, d'un calcul du goal-average par match dans l'ordre d'apparition au concours. Le vainqueur du jour devra être présent au Stade le jour prévu par le club pour la remise du lot. Le club aura libre choix pour la réattribution du lot si le gagnant n'est pas représenté le jour de la remise de son lot.