Selfies de groupe : VILLEMUR est au rendez-vous !

31 janvier 2015 - 19:35

Comme annoncé la veille, après la brillante victoire de l'A.S.VILLEMUR RUGBY face à son homologue  de Montech, un superbe selfie de groupe a été réalisé au vestiaire pour garder un souvenir mémorable de l'équipe !

Villemur a été au rendez-vous aujourd'hui, d'abord sur le terrain en s'imposant sur le score sans appel de 18 à 6, et ensuite au vestiaire pour réaliser cette superbe photo de la victoire dans un enthousiasme des plus expressifs !

Cette magnifique prise de vue va ainsi pouvoir compléter la belle collection du site "rugbyamateur" :

Amis joueurs, faites-nous vibrer comme cela tous les dimanches et les supporters seront toujours plus nombreux à vous soutenir !

L'équipe 2 s'est inclinée 27 à 3.

Au classement, l'équipe 1 de Villemur conforte sa place parmi les qualifiés.

Après un mois de janvier difficile avec une longue série de déplacements infructueux, Villemur peut espérer de très beaux dimanches à venir avec un calendrier plus abordable pour terminer la phase qualificative sur les chapeaux de roues !

Le mot de l'entraîneur, Yannick LEDUC :  "Nous sommes très contents d'avoir renoué avec la victoire et de voir que les efforts qui passent se concrétisent enfin. Après plusieurs matchs où l'investissement y était mais les résultats ne suivaient pas, cela récompense toute l'équipe et on voit que c'est une très bonne équipe de copains. Devant un pack deux fois plus lourd que nous, c'est la vaillance et la solidarité qui ont fait la différence. Maintenant, il faut souhaiter que ce soit le début d'une belle période de victoires ! ".