Classement britannique de la poule (seniors 1) !

31 janvier 2015 - 18:59

Pour y voir plus clair dans cette poule avec les nombreux matchs en retard, voici le classement britannique de la poule 1 de Première série, équipe 1, dans laquelle se trouve l'A.S.Villemur Rugby.

Ce classement a été obtenu par de savants calculs prenant en compte la moyenne de points obtenus dans la poule.

Au final, la moyenne pour un match à la maison est 3,22 points et 1,60 points à l'extérieur.

Un peu compliqué tout cela me direz-vous mais c'est le seul moyen de prendre en compte les points bonus qui se rajoutent aux points habituels.

Ce qu'il faut retenir de ce classement, c'est que Villemur est à la même place qu'au classement habituel.

Côté leader, c'est Verfeil qui est effectivement en tête et non pas le TEC.

Les adversaires directs de Villemur pour la qualification sont Montredon et ensuite Severac, et non plus Vielmur comme le laisse croire le classement habituel.

Une chose est sûre, Villemur a une certaine marge par rapport au 7è non qualifiable, une victoire demain contre Montech assurerait avec certitude cette position !