L'école au TOP

26 janvier 2015 - 11:03

U8:
Ça y est les U8 ont montré de quoi ils étaient vraiment capables. Deux très belles victoires contre Portet, équipe invaincue jusqu'alors, c'est super les enfants on garde ce match en référence.

U10:
Encore une fois nos U10 ont gagné avec panache, ils ont quand même été bousculés durant un quart temps et puis ils ont déroulé sur la fin, encore Bravo !

U12
Une confrontation amicale contre une grosse équipe de grenade qui devait nous permettre de juger le niveau de notre équipe engagée en B contre une équipe engagée en A. Et bien !!! On n'a encore pas été déçu de cette équipe qui gagne 6-5 au mental, quel match !!!!!

U14
Nos U14 étaient eux invités par Bressol pour une rencontre amicale, malgré un terrain très difficile nos U14 n'ont pas tremblé et ont gagné ce match 22-0, bravo, c'est très bien, on continue !