Nouvelle frustration au TEC !

25 janvier 2015 - 18:28

On ne va pas réécrire le même scénario tous les dimanches même si, une nouvelle fois, Villemur pouvait y croire.

Face au TEC, un adversaire valeureux, Villemur peut se satisfaire de ce bonus défensif à l'extérieur.

Cependant, le TEC aujourd'hui n'était pas au meilleur de son rendement et présentait un visage plus timoré qu'au match aller où il aurait très bien pu s'imposer en fin de match.

D'ailleurs, Olivier Forgues, entraîneur du TEC, contacté avant la rencontre, s'attendait à un match compliqué où la conquête allait être décisive.

Et le déroulement du match allait lui donner raison dans les grandes lignes, et le TEC, fort de cette analyse, a su garder le score après avoir courbé l'échine sur les temps forts des avants de Villemur.
C'est donc Villemur qui domine copieusement les débats devant en se montrant conquérant et en s'imposant dans les phases statiques.

Toutefois, du déchet en touche ne permet pas aux verts de faire la différence au score.

C'est finalement le TEC qui tient le score et qui s'impose par 2 essais à 1 pour un score final de 12 à 8.
Par opposition à un essai "casquette" du TEC, Villemur peut se réjouir d'avoir inscrit un essai de belle facture amené par Denis Cottin, parti derrière ses 22. Denis remonte magnifiquement ce ballon pour le transmettre à Cédric Matinez et c'est Titouan Brémaud qui est à la conclusion de cet essai de 80 mètres.

L'équipe 2 s'incline au TEC sur le score de 20 à 7.

Nous vous rappelons que le match de retard de Villemur contre Montech se jouera dimanche prochain 1ier Février 2015 au Stade vélodrome de Villemur.

Pour ce match, plus que décisif pour la qualification des verts, le club organise un repas d'avant-match au Club-House pour tous ses supporters et abonnés.

Prix du repas : abonnés 10€, supporters 15€.

Inscription par téléphone au 06-16-48-08-23 avant le jeudi 29 janvier 2015 à midi. Préciser vos noms et le nombre de personnes.

Le club compte sur votre soutien pour faire de cette journée une belle fête du rugby Villemurien.