Encore raté !

13 janvier 2015 - 00:16

Notre photo : Une belle envolée de Grégoire Liabastres pour espérer atteindre des sommets le week-end prochain face à Montech !

Pour la quatrième fois de la saison, Villemur passe de peu à côté de la victoire espérée.
Hormis Brassac où l'équipe 1 s'est inclinée sans bonus défensif (défaite 8 à 0), nous revenons, une fois de plus, frustré de ce déplacement.
Cette fois, encore plus que les précédentes, nous nourrissons de gros regrets.
Villemur a mené 11 à 0 puis finalement 16 à 0 dans ce match où l'on se disait finalement que, cette fois-ci, c'était la bonne.
Et puis le scénario incroyable s'est produit. Le retour des citrons se fait contre le vent et la domination s'estompe peu à peu.
Les sanctions, telles une girouette influencée par le vent, semblent alors indiquer toujours la même direction.
Dans ces conditions, les éléments se déchaînent contre nous et le retour au score de l'adversaire, qui semble alors écrit d'avance, ne fait plus aucun doute.
L'adversaire, une nouvelle fois copieusement dominé devant, use de tous les stratèges pour rester dans le match devant son public.
Une échauffourée se solde par un carton rouge de chaque côté et les deux numéros 5 rentrent au vestiaire.

Après 18 points encaissés consécutivement en seconde mi-temps contre le vent, la rencontre se solde sur une défaite amère 18 à 16.
Quelques coups mal négociés nous donnent de nouveaux regrets et le point de bonus défensif reste la seule satisfaction de la journée.
Comble de malchance, l'infirmerie s'est également à nouveau garnie avec les blessures plus ou moins sévères de plusieurs éléments essentiels.
Cela ne nous facilitera pas la tâche pour vaincre impérativement le week-end prochain face à Montech, notre futur adversaire.
Mais les retrouvailles avec notre fidèle public devraient nous aider à passer cet écueil pour prolonger ensemble l'enthousiasme national du week-end dernier.
A cette occasion, des festivités sont prévues avec le repas d'avant match pour tous les abonnés et tous les supporters (prix=10€ abonnés, 15€ supporters).
Cette rencontre étant capitale, autant pour l'équipe 1 que pour l'équipe 2, nous comptons sur votre présence et votre soutien habituel.
Inscription au repas de midi par SMS au 06-16-48-08-23, préciser nom et nombre de personnes.
Un grand rassemblement est attendu pour remplir les tribunes et faire de cette journée, un nouveau dimanche de fête et de communion collective.
La soirée se poursuivra par le repas de l'amicale des joueurs.

N'ayant pu lutter contre les vents contraires, l'équipe 2 s'est également inclinée dimanche dernier devant son homologue de Montredon. Et comme l'équipe 1, un match décisif pour la qualification les attend dimanche à Villemur contre Montech. Venez nombreux les encourager.

Programme du dimanche 18 janvier 2015 au Stade vélodrome Maurice Gaussens :
12H Repas d'avant-match
13H30 Equipe 2 : VILLEMUR-Montech
15H     Equipe 1 : VILLEMUR-Montech
Soirée avec repas amicale des joueurs.