Résultats école de rugby match du 10-01

U6:

Pas de match

U8:

Encore un premier match difficile !!! après les enfants se sont bien repris et des nouveaux joueurs ont montrés qu'ils ont vraiment bien progressés, au final un bilan correct 6 match 4 victoires et deux défaites

U10: Une victoire 11-7 contre Launaguet un peu plus de déchets sur le terrain du surement à la coupure de Noel, équipe toujours invaincu c'est très bien.

U12

Deux match deux victoires 21 essais marqués AUCUN encaissé de superbe essais ou toute l'équipe touche le ballon.

Equipe toujours invaincue !!! c'est super.

U14

Deux matchs de bon niveau une victoire sans appel 45-0 contre Belberaud et une courte défaite 14 - 7 contre Revel un match de très bon niveau qui aurait pu basculer de notre côté, c'est bien une équipe qui tient son rang.