Poursuite des réveillons !

4 janvier 2015 - 10:13

L'arbre de Noël, symbole d'un club qui vit bien

Le président Stéphan Brunel, lorsqu’il a pris l’initiative d’organiser cette belle soirée de Noël  ce week-end , n’envisageait pas qu’un match de championnat viendrait se greffer ce dimanche.

Malgré l’ambiance sublime de la soirée, le président restait toutefois timoré quant à la prestation de ses troupes à Brassac le lendemain.

Il est vrai que de poursuivre la longue série des réveillons jusqu’à la veille d’un match de championnat ne  constitue peut-être pas la meilleure des préparations.

Toutefois, cette soirée a permis de montrer une nouvelle fois que ce club a vraiment une âme et que la vie du club est toujours un élément moteur à tous les niveaux.

Les plus petits ont vécu un moment magique avec la remise de cadeaux faite par le Père-Noël en personne.

Les plus grands ont retrouvé dans leur assiette, les excellentes victuailles de fête que tout le monde apprécie.

La soirée a été plutôt sage et chacun a profité du moment en famille et avec modération.

Tout cela a sans doute resserrer les liens entre tous et c’est certainement cela le plus important dans la vie d’un club.

Une méthode de préparation expérimentale

Nous verrons demain, si cette méthode pour le moins originale pour préparer un match nous apporte la victoire à Brassac. Nous pourrons dans ce cas, appeler Guy Novès pour lui suggérer d’appliquer cette méthode révolutionnaire au Stade Toulousain.

En attendant, espérons que nos adversaires du jour ne découvrent pas notre méthode secrète avant le match, nous pourrons ainsi les surprendre après notre préparation très spéciale.

Question à l’entraîneur  Yannick LEDUC : La préparation  est-elle optimum pour ce match après les fêtes ?

« Pas vraiment bien sûr.  Cela ne nous arrange  pas forcément de jouer ce dimanche mais c’est un match où nous n’avons rien à perdre et nous n’avons pas particulièrement de pression.

Nous y allons avec les joueurs présents qui voudront montrer ce qu’ils peuvent faire.

De toute façon, on joue toujours un match pour le gagner alors nous allons tout faire pour bien commencer l’année. »

Espérons que cet optimisme se concrétise sur le terrain et que le Père-Noël nous offre de beaux résultats pour bien lancer ce difficile mois de janvier rugbystique.

Félicitations aux dirigeants

Enfin, il faut féliciter tous les dirigeants du club qui ont un peu sacrifié quelques bons moments de fête pour organiser et préparer cette superbe soirée  que toutes les convives ont apprécié à sa juste valeur.

Ils ont ainsi montré une nouvelle fois, que c’est avec ce genre d’événement que l’on crée le liant nécessaire à tout club pour vivre harmonieusement et perdurer dans le temps.

Retrouvez ici toutes les photos de l'arbre de Noël de l'A.S.Villemur Rugby :