Sursaut d'orgueil attendu à Brassac !

18 décembre 2014 - 00:38

Après 3 déplacements perdus dans des conditions comparables, un sursaut d'orgueil est attendu à Brassac.

Ces 3 déplacements précédemment perdus avaient quelques similitudes.
L'adversaire était considéré comme un outsider à la portée de Villemur.
Villemur semble dominer son sujet et s'impose surtout par son pack.
Villemur gère le score et se retrouve même souvent devant aux points durant le match.
De nombreux coups-francs en notre défaveur et presqu'autant de maladresses ramènent l'adversaire dans le match.
Finalement Villemur perd de peu, souvent en fin de match et ramène le bonus défensif, ce qui est un moindre mal.
On espère qu'à Brassac le scénario sera différent, du moins à la fin de la partie.

Ce qui change ce dimanche ?
Brassac est plutôt considéré comme un des favoris de la poule puisqu'ils sont dans la première moitié du classement de la poule.
Le match sera sûrement plus équilibré et donc plus disputé avec davantage d'engagement des 2 équipes.
Villemur ne part pas favori pour ce match et aura donc moins de pression et plus d'envie pour réaliser la surprise du jour.
L'équipe de Villemur, souvent incomplète lors de ses derniers déplacements, peut afficher dimanche prochain une meilleure opposition avec une équipe plus complète et un groupe mieux équilibré.
Enfin, l'envie de bien faire avant la trêve pour passer les fêtes au chaud devrait redonner de l'envie à toute l'équipe.
Comme le pense et le répète le staff, si l'équipe est ambitieuse, elle peut battre tout le monde dans cette poule.
Faisons donc confiance au staff pour une préparation adaptée pour vaincre dimanche.
Cela nous permettrait de continuer la course en tête dans cette poule bien équilibrée où tout reste encore possible pour toutes les équipes.
Seule l'équipe de l'Union semble décrochée, toutes les autres peuvent prétendre à la qualification.
Gardons donc l'esprit conquérant pour imposer une nouvelle fois notre jeu et surtout notre puissance qui fait notre force cette saison.