Echos de l’école de rugby

8 décembre 2014 - 11:34

Nos U6 démarrent fort

Nos pitchous U6 ont très bien démarrés cette saison d’apprentissage du rugby, 8 Matchs pour 8 victoires et un florilège d’essais.

Ils montrent des progrès de semaine en semaine due a une très bonne écoute lors des entrainements.

Samedi malgré un froid polaire ils ont démontrés sur le terrain toute la palette qu’il avait appris lors des entrainements passés. Plaquages, passes et combats ils ont mis à mal toutes les équipes rencontrées.

Bravo à nos bouts de choux.

Nos U8 en apprentissage.

Défaite ce week end de nos U8 qui n’ont pas réussis à résister au froid glacial de Samedi, ils sont restés paralysés et n’ont pas réussi à déployer leur jeu.

Ils pourront se rattraper ce week end lors de la réception de la VALLEE DU GIROU

Nos U10 confirment

Nos U10 sont encore sorties victorieux de leur match ce week end victoire 8 – 2 contre FCTT

De bon copains qui récitent leur rugby le week end, ils sont en place, de gros combat, bravo à cette équipe qui met à mal tous leurs adversaires.

Cédric