Rugby : duel face au leader Verfeil

6 décembre 2014 - 19:02

La Dépêche du Midi - Publié le 06/12/2014 -Villemur-sur-Tarn (31)

Villemur-Verfeil, voilà une rencontre qui, il y a quelques années, faisait l'affiche en championnat de Fédérale 3 et suscitait toujours un bel engouement. Après avoir connu des fortunes diverses, ces deux clubs engagés dans la même poule, se retrouveront demain dimanche pour croiser le fer dans le championnat de 1re série régionale dans un match au sommet. Après avoir effectué un début de saison remarquable, cinq victoires en cinq matchs, l'équipe verfeilloise s'est fait accrocher à domicile par le TEC, avant de concéder un nul dernièrement à L'Union. Malgré ces deux dernières contre-performances dues à un petit relâchement bien compréhensible, tous ces résultats font de cette équipe complète le leader incontesté de la poule.

Du côté villemurien, un parcours plus modeste de quatre victoires, un nul et deux défaites placent les équipiers de Sam à la 2e place, à trois points de son adversaire du jour. Demain à 15 heures les données seront simples, faire chuter le leader dans un match qui doit être le «match référence» pour les verts qui ont les moyens «de le faire». Les supporters attendus nombreux comptent sur leur équipe.

A 13 h 30 match entre les équipes B.