Les U12 et U14 à l'honneur

6 décembre 2014 - 18:55

La Dépêche - Publié le 06/12/2014 - Villemur-sur-Tarn (31) - École de rugby

Les jeunes U14 et U12 de l'école de rugby de l'AS Villemur ont débuté le week-end dernier le challenge fédéral trophée Groupama, en déplacement dans le Lauragais contre les équipes ariégeoise de Mirepoix et du Pays de Foix. Les U12 ont encore prouvé qu'ils seraient très difficiles à battre cette saison, cette équipe est invaincue sur ses deux championnats, elle est d'ailleurs en tête en compétition Ramière. Victoire contre Pays de Foix 4 essais à 1 et très large victoire contre Mirepoix 13 essais à 0, une défense de fer qui, encore une fois, leur a permis de ne prendre qu'un essai en 60 minutes de jeu.

Les U14, quant à eux, faisaient leurs premières sorties à jeu complet à XV. Cette première journée s'est soldée par deux belles victoires : l'une contre Mirepoix 47 à 0 (7essais dont 6 transformés), et ensuite contre le Pays de Foix 19-15. Au final, ils firent un très gros match contre une belle équipe de Foix. Les jeunes Villemuriens ont marqué 3 essais, dont deux transformés et Foix 3 essais pour aucune transformation. Voilà un très bon début de ces équipes de jeunes qui enchaînent déjà les victoires.